Compétitions FISTF en France en 2010/2011

Pour parler des compétitions se déroulant en France : déplacements, pronostics, résultats...

Re: Compétitions FISTF en France en 2010/2011

Messagede vincentcop le 29 Juil 2010 13:43

JFB a écrit:
axel972 a écrit:De plus en plus d'aveugle et de joueurs soumis :D en France

Signé : L'EMPEREUR de la mauvaise foi

Les joueurs ne sont ni aveugles, ni soumis, mais ils ne décident pas, il y a une fédé comme en Belgique d'ailleurs.

En Allemagne, à la fin des années 30, il y avait aussi un gouvernement... :shock:
Templeuve United - subbutempleuve.skyblog.com - vincentcop.skyblog.com
vincentcop

Messagede manu le 29 Juil 2010 14:48

Remarque super pertinente... alors je vais ajouter...
tout comme en Belgique dans les années 2010 ? Hein Papaaaaaaaaaaaaaaa !

Vincent, tu as des élections en septembre.... Te reste à les emporter sans partir battu...

Pour revenir au sujet initial... le calendrier FSITF n'est pas définitif et pour les open, il est encore possible d'ajouter des dates.
Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien. [Elbert Hubbard]
Image
manu

Messagede vincentcop le 29 Juil 2010 14:54

Oui, on a Papa et Elio en Belgique! Et le gouvernement, statistiquement, on l'a +/- 1 jour sur 2...

Sérieusement, les élections, j'y pense de moins en moins. Tout compte fait, se contenter de jouer dans son coin et de critiquer ceux qui se prennent pour le nombril du monde, c'est beaucoup plus facile que de se casser le c.. pour les autres sans jamais rien obtenir en retour. Quand je vois que finalement la communauté du football de table en général, à quelques exceptions près, se fiche complètement de la situation actuelle, je me demande pourquoi je devrais encore me battre. On vit des heures dramatiques pour le foot de table et personne ne s'en rend vraiment compte. Donc tout compte fait je crois que je vais me contenter de jouer de temps en temps et ça s'arrêtera là.

:D :D :D
Templeuve United - subbutempleuve.skyblog.com - vincentcop.skyblog.com
vincentcop

Messagede Thomas le 05 Aoû 2010 22:11

Pour info, le Comité IdF ne s'est pas porté candidat pour l'organisation d'un Open International l'an prochain car il a d'autres priorités à gérer.
Thomas

Messagede axel972 le 29 Aoû 2010 23:50

Je me posais une question depuis un petit bout de temps ... ( je suis un peu 2 de tension ) :D

Pourquoi est-ce possible de faire un GP National ouvert aux etrangers et pas Open International ouvert aux etrangers ? :D
Est-ce que les dirigeants de Puylaurens sans chercher a polémiquer peuvent m'éclairer ? Meme si il est vrai que je n'y connais pas grand chose en matiere d'organisation ...
Je pose la question autrement : quel est l'interet de faire un GP National ouvert aux etrangers plutot qu'un Open International ouvert aux etrangers ? :D
Au faites je m'excuse d'avances d'être aussi bête ... :D

Signé : .... je crois que je n'ai plus besoin de me presenter ...
axel972

Messagede amarok le 29 Aoû 2010 23:56

Axel, ils avaient demandé cet Open International mais ne l'ont pas obtenu.
amarok

Messagede axel972 le 30 Aoû 2010 06:14

Je sais trés bien qu'ils voulaient un Open International , simplement je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas eu ...
Avant de chercher des GP Nationaux ouvert aux étrangers commençons avoir un maximum d'open international ...

Je ne comprend pas pourquoi la reponse est positive pour un GP National et negative pour un Open international ? ( Désolé d'etre si bête )
Quel interet de faire un GP National et pas un Open International pour la FFFT ou Mr Garnier ?
J'ai encore une question que rapportent ces GP a la FFFT ? ( On sait qu'ils rapportent un peu aux joueurs )
Sachant que pour l'instant il manque 2 open internationaux au programme , je comprend moins encore pourquoi la demande n'a pas été accepté ... :D

Signé : Le MEGA EMPEREUR de la mauvaise foi ... :D
axel972

Messagede manu le 30 Aoû 2010 10:18

Je vais te répondre.... parce que c'est comme ça !

plus sérieusement et chronologiquement, le club de Puylaurens a reçu la garantie de pouvoir organiser un GPN sur plusieurs saisons. Logiquement, ils ont voulu se tourner vers un Open International.

Au moment de la mise sur pied du calendrier, le club Puylaurentais a fait la demande en bonne et due forme de l'open mais... le club de Pau a indiqué avoir demandé avant (ce qui n'est pas totalement faux... ni vrai). Dés lors on se serait retrouvé avec 2 open internationaux dans le sud ouest, ce qui ne semblait pas judicieux au bureau de la FFFT et le club Puylaurentais a accepté de faire le GPN.

Reste à connaître la date de l'Open qui se déroulera à Pau.... ;)

sinon je cherche un volontaire pour faire le calendrier, je te remercie d'avance Axel
Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien. [Elbert Hubbard]
Image
manu

Messagede axel972 le 30 Aoû 2010 17:27

@Manu : J'aurais bien aimé une reponse plutot de Puylaurens ... :D

Meme pas en reve je ne m'impliquerais dans une federation geré comme elle est aujourdhui ... :D
ça me ferait un peu chier d'etre continuellement un PIGEON ... :D

Je m'impliquerais le jour ou la federation sera dirigé par une personne de confiance ( Thierry Vivron , Gilles Herbaut , Eric Naszalyi , Jean-Marie , Axel Modeste ou toi meme ... pour les sudistes et les normands je ne les connais pas assez )

Je ne comprend toujours pas malgré tes explications pourquoi l'open INTERNATIONAL a été refusé surtout qu'il en manque encore 2 jusqu'a aujourdhui ? ( Pour PAU on attend toujours :D )
D'autre part les GP Nationaux ressemble bizarrement si je me trompe aux OPENS INTERNATIONAUX et comme je suis un peu IMBECILE :D : j'aimerais bien connaitre la difference ? a part qu'ils sont organisé ni par la FFFT ni par la FISTF ... :D
Quels sont les criteres d'attribution des GP Nationaux ? :D

Signé le : Mega-Empereur de la mauvaise foi ... :D
axel972

Messagede Thomas le 30 Aoû 2010 23:00

La FFFT avait décidé attribuer en 2009 le GPN à Puylaurens si le club s'engageait pour une organisation sur 3 ans il me semble.

Quant à l'Open de Pau, le club étant plutôt absent je suis assez dubitatif sur ses capacités à l'organiser à l'heure actuelle mais j'espère me tromper.
Même s'ils reviennent seulement sur le scène française, un Open international à Louvroil ou Maubeuge serait une excellente chose. Je crois qu'il y en a déjà eu un en 2000, il me semble remporté par Jean-Marie (et peut-être Paris FTC en équipe???).

Sinon Axel je ne fais pas partie de ta liste des personnes de confiance pour diriger la FFFT? :D :D
Thomas

PrécédentSuivante

Retourner vers Compétitions en France