La sainte critique a depuis des siècles alimentés les discussions et les guerres !
Le terme "putsch" pourrait être juste si quelqu'un voulait vraiment prendre la tête de notre fédé !
Or, je ne pense pas que ce soit le cas. (Ca n'engage que moi et je ne suis pas volontaire)
Les GP "vitrine", le championnat de France sur deux dates est sacrifié sur l'hôtel du GP, ... voilà ce que l'on peut lire régulièrement. On joue sur les mots sans faire avancer les choses.
Critiquer c'est facile, mais l'équipe en place essaye, tente des choses et ça on ne peut pas lui reprocher.
Le stage pour les jeunes est-ce une mauvaise initiative ??? Je ne pense vraiment pas pourtant c'est mis en place par la fédé.
On peut estimer que faire les championnats de France sur deux dates est une erreur ? Peut être, mais le calendrier est fixé depuis septembre .... Alors chacun peut prendre ses précautions s'il veut vraiment participer.
Personnellement, j'ai râté la coupe de France car la date ne collait pas avec mon planning, en ai-je voulu à la fédé ???? Et bien non.
Arrêtons de nous lamenter bêtement, rassemblons nous pour faire de belles compétitions avec du suspense et du "combat". Or, là on boycott, c'est plus facile et surtout plus dans l'air du temps ...
Le fait d'embellir les compétitions n'est pas choquant, toutes les fédérations veulent aller de l'avant en enjolivant leur plateau, pourquoi pas nous ? Donc, il faut des partenaires, des sponsors. D'ailleurs, si vous voulez faire vivre un club, il faut bien des mécènes, non
Je tiens à préciser que je ne suis pas pro GARNIER ou anti. Si j'ai des propositions à faire, je les fais et si je ne suis pas content je le dis à l'intéressé ou au bureau.
BRAVO à tous ceux qui oeuvre pour notre passion et pour l'ensemble de la communauté.

Peut être vais-je être à présent étiqueté pro-Garnier par certains ? Mais tant pis, ça fait du bien de dire ce que l'on pense. Il faut vite que tous ces ragots cessent sinon, nous allons disparaître. Au moins, au pourra jouer entre nous, sans adversité et nous serons les champions de notre microcosme et nous pourrons même gagner la coupe du monde ....